100% fabrication alsacienne

Créations artisanales fabriquées en Alsace

Coeurs alsaciens
Décorations alsaciennes
Coeurs, ours, sacs, vide-poches
et autres créations en tissus

(modèles déposés)

jeudi 29 octobre 2009

marché de Noël à Andlau


Et voilà!
j'ai fait mon premier marché de Noël dans mon chalet!
Merci à tous ceux qui sont passés me voir!
Vos encouragements me vont droit au coeur pour préparer la suite.

3 commentaires:

  1. c'est promis, je viendrai te voir !
    tes créations sont vraiment très jolies et je me réjouis de venir découvrir tout cela très prochainement...
    Par la même occasion, je fais passer le lien de ton blog à toutes mes copines !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je decouvre votre blog grâce à ma maman qui habite le même village que vous ! Bravo pour toutes vos créations et bonne chance pour le marché de Noël ! Je vous mets le lien de mon blog si le coeur vous en dit d'y faire un petit tour.....
    http://riennesertdecour.canalblog.com/
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Virginie... j'espère que tu as passé un bon week end... ma soeur est venue faire un tour au marché à Andlau.. mais moi : impossible... en inertie totale dans mon atelier. On se voit le 1er de toute façon !
    Bon week end à Wiwersheim !

    RépondreSupprimer